Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élections américaines, live from Philly
4 novembre 2008

Happy election day!

IMG_6312Bien, il ne reste plus qu'à attendre. Il est possible que je modifie légèrement le tableau des projections dans l'après-midi si les sources que j'utilise mettent à jour des derniers chiffres.

Sinon, je m'en vais observer le processus de vote: il se trouve que mon immeuble fait office de bureau de vote. Les bureaux sont ouverts de 7h à 20h en Pennsylvanie, et ce matin à 8h, il y avait déjà une file d'attente de 200 mètres...

A bientôt pour le compte rendu de la journée...


Publicité
Commentaires
S
Ah, tu es au coeur de l'evenement ! Super !
D
Alors ? qu'est ce que ça donne ? quelle est l'ambiance ? on a des sources concernant les résultats ? ... merci.
Publicité