Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élections américaines, live from Philly
4 novembre 2008

La carte gagnante?

J'ai donné dans l'article précédent le détail des sondages de plusieurs sources. C'est bien joli, mais il faut bien à un moment ou l'autre se jeter à l'eau et tenter de prédire la carte gagnante sans tergiverser. Ainsi soit-il. Quand il faut choisir les états gagnants ou perdants, je me suis borné à suivre scrupuleusement mon tableau et voici donc ma prévision personnelle: le score serait de Obama 364 - McCain 174. Les états les plus difficiles à décider ont été la Caroline du Nord et le Missouri (que j'ai choisi de donner à Obama), ainsi que l'Indiana et le Dakota du Nord (que j'ai donnés à McCain). Des surprises sont toujours possibles, notamment en Géorgie...
Mais il faut bien faire un choix: voici la carte. Libre à vous de vous moquer quand les résultats seront tombés!

Image_5

Publicité
Commentaires
I
bravo!!!!! Tres pret de la réalité! Good forcasting mister!
Publicité